1. Accueil
  2. Programmes
  3. Parlons-nous
  4. Aidants : Anne, aidante de son mari, déplore les manquements du personnel de son centre de rééducation
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Aidants : Anne, aidante de son mari, déplore les manquements du personnel de son centre de rééducation

Lecture - 37m49s
REDIFF - Depuis 3 mois, Anne est aidante de son mari paraplégique. Il est hospitalisé depuis 3 mois à cause d'une lourde opération. Actuellement dans un centre de rééducation, Anne constate des manquements dans les soins prodigué à son mari et le supporte mal.
Chaque soir, en direct, Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte