1. Accueil
  2. Programmes
  3. Parlons-nous
  4. IVG : Marie-Josée se remémore son interruption volontaire de grossesse clandestine
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

IVG : Marie-Josée se remémore son interruption volontaire de grossesse clandestine

Lecture - 25m41s
L'inscription de l'IVG dans la Constitution a fait remonter à la surface certains souvenirs à Marie-Josée. Elle se souvient de son interruption volontaire de grossesse clandestine qu'elle a dû subir en Suisse dans les années 70 car elle ne se sentait pas capable d'assumer un quatrième enfant.
Chaque soir, en direct, Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr
Cette saison, Caroline Dublanche accueille les auditeurs dès le dimanche soir de 23h à 1h et du lundi au jeudi à 22h.
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte