Mercredi 10 décembre 2025 à 22h00
Durée 02h30
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Marine, 36 ans, est confrontée à un dilemme après être tombée enceinte deux mois après avoir rencontré son compagnon. Bien qu'elle désire garder l'enfant, son partenaire est réticent en raison de la brièveté de leur relation et de ses propres peurs liées à son passé familial. Marine a annulé trois rendez-vous pour une interruption de grossesse, incapable de se résoudre à cette décision.
Chaque soir, en direct, Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr
Prochaine diffusion
Mercredi 10 décembre 2025 à 22h00
Durée 02h30
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte