3 min de lecture Séries

"The Walking Dead", saison 10 : dans quel épisode Negan va rencontrer Alpha et Beta ?

SPOILERS - Le synopsis officiel d'un épisode de la saison 10 précise quand l'ex-Sauveur va rencontrer les Chuchoteurs de "The Walking Dead".

La saison 10 promet encore de sacrées surprises
La saison 10 promet encore de sacrées surprises Crédit : Jace Downs/AMC/capture d'écran OCS
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Que se passera-t-il lorsque Negan, ennemi public numéro 1, rencontrera Alpha, la cheffe sanguinaire des Chuchoteurs ? Les fans de la série The Walking Dead attendent ce moment avec impatience depuis le début de la saison 10. Attention, la suite contient des spoilers.

Dans les comics de The Walking DeadNegan rencontre des Chuchoteurs, puis d'Alpha dans The Walking Dead #156. Il arrive à se faire accepter dans la communauté et parvient même à gagner la confiance d'Alpha, au grand dam de Beta. Mais, tout cela fait partie du plan de Negan. Il attend de se retrouver seul avec Alpha pour lui trancher la tête. Il la donne ensuite à Rick [toujours vivant dans les comics] comme monnaie d'échange pour sa sortie de sa prison.

Des moments marquants pour les lecteurs et les lectrices, qu'on attend de découvrir dans la série. Rien ne dit que la showrunner Angela Kang adaptera l'intégralité du comics, mais grâce au synopsis officiel des épisodes de la saison 10, on saurait déjà quand la rencontre aura lieu. Ce n'est plus qu'une question de temps puisqu'il a été libéré de sa prison d'Alexandria dans l'épisode 4 et que le teaser de l'épisode 5 nous le montre dans la forêt, repaire de Chuchoteurs

Rendez-vous à l'épisode 7

Ce serait donc dans l'épisode Open Your Eyes (ouvre tes yeux), diffusé le lundi 18 novembre 2019. "Carol repousse des limites qui mettent mal à l'aise Daryl. Alpha et Beta ont des réserves au sujet de quelqu'un", précise le synopsis officiel. Ce "quelqu'un" pourrait être Negan, qui viendrait d'arriver dans le camp des Chuchoteurs. Il est normal que les deux Chuchoteurs se méfient de ce nouvel arrivant, pourtant l'un des anciens plus grands ennemis de Rick et Michonne

À lire aussi
Gregory Villemin avait été retrouvé noyé dans la Vologne en 1984 Séries
Affaire Grégory : la veuve du juge critique la série Netflix

En attendant de voir cela, Ryan Hurst (Beta) a fait un sacré teasing pour la première rencontre de Negan et Beta. "C'est l'un des épisodes les plus drôles de The Walking Dead. C'est toujours très sanglant et très The Walking Dead, mais il y a plus de légèreté dans cet épisode que dans tout ce que j'ai vu de la série", explique-t-il au média américain Insider.

À moins qu'Alpha et Beta se méfient de Gamma. La jeune Chuchoteuse a monté en grade dans l'organisation du groupe, parce qu'elle n'a pas hésité à tuer sa sœur pour protéger Alpha. Mais elle peut très bien changer d'attitude au fil des épisodes et ne plus être dans les petits papiers de sa cheffe. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries The Walking Dead Spoilers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants