1 min de lecture Séries

"The Walking Dead", saison 10 : quel avenir pour Judith et R.J sans Michonne ?

La saison 10 sera malheureusement marquée par le départ de la guerrière incarnée par Danai Gurira. Elle laissera derrière elle deux jeunes enfants.

Judith et Rick Junior dans la saison 10 de "The Walking Dead"
Judith et Rick Junior dans la saison 10 de "The Walking Dead" Crédit : AMC
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Cette saison 10 de The Walking Dead marque le début de la fin de Michonne. La guerrière va en effet quitter la série en cours de diffusion, un an après Rick, son compagnon. Angela Kang, la showrunner tente de rassurer les fans, avant l'épisode fatidique.

Une question taraude la communauté The Walking Dead : que va-t-il arriver à Judith et RJ lorsque leur mère partira ? "Um, vous savez... Le truc génial avec cette communauté post-apocalyptique ce sont les liens qui les unit. Il y a tellement de gens qui aiment Judith et Rick Junior, tout comme Michonne, il y aura donc une histoire à raconter après cet événement [le départ de Michonne]", a-t-elle précisé à l'émission Talking Dead.

On peut imaginer que Daryl, Carol et Negan prennent en charge les enfants. L'ex-chef des Sauveurs a montré depuis le milieu de la saison 9 qu'il affectionne Judith. Quant à Daryl et Carol, ils sont depuis des saisons les plus proches amis de Michonne et Rick. Difficile d'imaginer d'autres personnes pour prendre soin de Judith et R.J.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries The Walking Dead Fil Super
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants