1 min de lecture Séries

"The Walking Dead", saison 10, épisode 2 : qui était le compagnon de Beta ?

SPOILERS - Ryan Hurst (Beta) en dit plus sur le passé de son personnage, découvert dans l'épisode "We are the end of the world".

Beta dans l'épisode 2 de "The Walking Dead"
Beta dans l'épisode 2 de "The Walking Dead" Crédit : JACE DOWNS/AMC
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Le passé de Beta (Ryan Hurst) a dévoilé quelques-un de ses mystères dans The Walking Dead. We are the end of the world, l'épisode 2 de la saison 10, révèle en effet comment le colosse a rencontré Alpha et Lydia, 7 ans avant les événements de la série. Attention, la suite contient des spoilers.

Après avoir été attaqué par une horde de zombies, Beta cache son visage. Dans les comics, il porte aussi un masque, mais on découvre sa véritable identité : il est une ancienne star du basket. Dans la série, son visage est d'abord caché par une cagoule, puis un masque de chair, qui était le visage d'un homme à qui il tenait énormément. Frère ou ami ? Si l'épisode 2 ne donne pas de réponse, c'est Ryan Hurst qui en dit plus dans un entretien pour le média américain EW.

"À la fin de l'épisode, nous voyons une photo de Beta et, ce que nous pouvons supposer, un de ses meilleurs amis", démarre ainsi l'acteur qui n'en dira pas plus sur l'identité de ce meilleur ami devenu zombie, puis tué par Alpha. "Ils étaient meilleurs amis, et c'était pour Beta un des derniers vestiges de sa vie avant l'apocalypse", conclut-il. 

Beta et son meilleur ami
Beta et son meilleur ami Crédit : capture d'écran OCS
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries The Walking Dead Spoilers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants