1 min de lecture Cinéma

"The Walking Dead" : Michonne et Rick bientôt réunis au cinéma ?

Denise Huth, la productrice des films sur Rick, commence à teaser la réunion du couple phare de la série de zombies.

Michonne et Rick dans la saison 9 de "The Walking Dead"
Michonne et Rick dans la saison 9 de "The Walking Dead" Crédit : Jackson Lee Davis/AMC
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Vous avez pleuré quand Rick disparaît de The Walking Dead ? Vous aurez sûrement des larmes de joie quand il retrouvera Michonne au cinéma. 

Le célèbre couple de la série pourrait effectivement poursuivre ses aventures sur grand écran. C'est en tout cas ce que souhaite Denise Huth, la productrice de la trilogie consacrée au shérif. "En tant que fan, j'ai toujours envie de les revoir ensemble, peu importe ce que nous ferons. Michonne a un rôle très important dans cette saison [10], tout ce qui est prévu [au cinéma] existe d'ores et déjà dans la tête de Scott Gimple [qui dirigera les films]", démarre Denise Huth dans UK Metro. 

Il faudra encore s'armer de patience pour en savoir plus sur cette "trilogie Rick Grimes", dont le premier teaser a été dévoilé pendant le Comic Con San Diego, en juillet 2019. Pour le moment, les fans n'ont que cela à se mettre sous la dent, avant qu'un script soit dévoilé. D'ici là, Danai Gurira aura peut-être quitté la saison 10 et donné des indices sur son retour au cinéma.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma The Walking Dead Fil Super
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants