1 min de lecture Séries

"The Walking Dead", saison 10, épisode 4 : Gabriel aurait-il voté pour la mort de Negan ?

SPOILERS - Gabriel n'a pas eu le temps de dévoilé ce qu'il votait pour le sort de Negan dans l'épisode 4. La showrunner donne la réponse aux fans.

Gabriel souhaite-t-il la mort de Negan ?
Gabriel souhaite-t-il la mort de Negan ? Crédit : capture d'écran YouTube
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Negan est l'ennemi public numéro 1 d'Alexandria. Depuis sa mise en détention à la fin de la saison 8, l'ancien chef des Sauveurs est le bouc émissaire d'une Communauté qui commence à se disperser. Dans l'épisode 4 de la saison 10, son destin bascule complètement. Attention, la suite du papier contient des spoilers.

Parce qu'il a tué Margo accidentellement en sauvant Lydia, le sort de Negan est soumis au vote du Conseil d'Alexandria. Trois personnes, dont Aaron, votent pour la mort de Negan. Daryl, Michonne et Siddiq votent le contraire. La voix de Gabriel est décisive. Après une nuit de sommeil, le bras droit de Michonne découvre avec horreur que Negan s'est enfui. Qu'aurait-il voté s'il en avait eu l'occasion ?

Interviewée à ce propos par le média américain EW, la showrunner Angela Kang déclare : "Je pense que Gabriel aurait voté contre la mort de Negan, parce que depuis le temps il a appris à le connaître et il croit Lydia quand elle déclare : 'Il m'a sauvé, c'était un accident'." Mais, la fuite de Negan n'arrange en rien la situation à Alexandria et Gabriel, tout comme Daryl, Siddiq et Michonne auront du mal à calmer leurs compagnons.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries The Walking Dead Spoilers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants