1 min de lecture The Walking Dead

"The Walking Dead", saison 10 : la showrunner se confie sur Alpha et Carol

Angela Kang, la showrunner de "The Walking Dead" donne quelques indices sur les rôles de Carol et Alpha dans la prochaine saison de la série.

Alpha et Carol dans "The Walking Dead" vont-elles s'affronter ?
Alpha et Carol dans "The Walking Dead" vont-elles s'affronter ? Crédit : Jace Downs/AMC
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Alpha, la redoutable cheffe des Chuchoteurs n'a pas fini de terroriser les protagonistes de The Walking Dead. Mais, la Guerre se prépare comme on le voit dans la bande-annonce de la saison 10 et Carol est prête à tout pour "tuer cette salo**". Attention, la suite contient des spoilers.

Plus que n'importe qui, Carol veut supprimer Alpha. La Chuchoteuse a en effet enlevé et décapité Henry, dont la tête a orné un des piques de la frontière des Chuchoteurs dans l'épisode 15 de la saison 9. Mais les deux femmes vont-elles s'affronter lors d'un combat, comme le laisse à penser le trailer ? Angela Kang, la showrunner de The Walking Dead, donne quelques indices.

"Elles sont toutes les deux des femmes fortes, qui sont ennemies dans la guerre contre les Chuchoteurs. Il y a plein de choses qui vont se passer. Melissa [Carol] et Samantha [Alpha] sont géniales et elles sont deux forces formidables qui s'affrontent", explique-t-elle dans un entretien rapporté par Comic Book. De son côté, Melissa McBride a confié au Comic-Con de San Diego que "Carol mérite ce combat, elle veut se venger". La suite, on l'espère, dès le 7 octobre 2019, date de la diffusion de la saison 10 sur OCS.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
The Walking Dead Séries Fil Super
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants