2 min de lecture Avengers 4

"Avengers 4" : la peluche de Thanos a-t-elle spoilé un élément-clef du film ?

SPOILERS - Comme l'ont repéré des fans Marvel du forum "Reddit", une peluche Thanos parlante spoilerait un gros morceau de l'intrigue d'"Avengers 4".

La peluche de la discorde pour "Avengers 4"
La peluche de la discorde pour "Avengers 4" Crédit : Build A Bear
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Et si un nounours en peluche venait de spoiler une bonne partie d'Avengers 4 ? C'est bien ce qu'expliquent certains utilisateurs du forum Reddit, avec la photo d'un Thanos en peluche du site de jouets Build A Bear. Attention, la suite du texte contient de potentiels spoilers.

Que révèle cet ourson de la discorde ? Comme on le découvre sur le site du marchand de jouets, la peluche est interactive et prononce des répliques de Thanos, dont l'une est connue des fans. Vous entendrez ainsi : "Si tu ne trouves pas l'Orbe, ne reviens pas me voir, je te trouverai", que le Titan déclare à Ronan l'Accusateur dans Les Gardiens de la GalaxieJusque là, rien de spoilant. Attendez de lire la suite. 

"Nounours Thanos" déclare aussi  : "J'avais tout le pouvoir à ma portée. Comment faites-vous (ou fais-tu) cela ?" et la partie la plus intrigante : "Vous n'avez (ou tu n'as) pas le pouvoir de manier les Pierres de l'Infini". Des phrases que le Titan n'a encore jamais prononcées dans les films et qui pourraient être dans Avengers 4. Une information à prendre tout de même avec des pincettes, puisque le logo Marvel n'apparaît pas à côté du Teddy Bear en vente, ce qui voudrait dire qu'il n'est pas considéré comme un jouet officiel.

Une preuve que les Avengers vont s'emparer du Gant ?

À lire aussi
Tony Stark et Pepper Potts dans une scène d'"Avengers : Infinity War" Avengers 4
"Avengers 4" : le prix de la location du chalet des Stark-Potts a triplé sur Airbnb en 24 heures

Ces répliques de Thanos peuvent en dire beaucoup sur l'intrigue d'Avengers 4. Les Avengers, ou un seul membre de la super-team si le "You" anglais représente le "tu" français, vont réussir à déposséder le Titan de son Gantelet de l'Infini. Exactement comme dans le comics de la série The Infinity Gauntlet, où Nebula s'empare du Gantelet et inverse les effets de la Décimation du Titan. C'est finalement Adam Warlock, toujours dans son cocon des Gardiens de la Galaxie 2, qui récupère le Gantelet. 

Nebula inverse le génocide de Thanos après lui avoir dérobé le gantelet de l'Infini
Nebula inverse le génocide de Thanos après lui avoir dérobé le gantelet de l'Infini Crédit : Marvel

Sur Reddit, les internautes sont partagés. "Je ne sais pas si Marvel choisit les répliques qui peuvent être dévoilées avant le film, mais ça serait très stupide s'ils ont autorisé ces phrases de Thanos", explique un utilisateur du forum. Un autre explique que "c'est vraiment un site étrange [le site de jouets] pour être spoilé sur Avengers 4". 

Dans tous les cas, la communauté Marvel connaîtra le fin de mot de cette histoire de peluche lors de la sortie du film, le 24 avril 2019 en France.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Avengers 4 Cinéma Spoilers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7797363848
"Avengers 4" : la peluche de Thanos a-t-elle spoilé un élément-clef du film ?
"Avengers 4" : la peluche de Thanos a-t-elle spoilé un élément-clef du film ?
SPOILERS - Comme l'ont repéré des fans Marvel du forum "Reddit", une peluche Thanos parlante spoilerait un gros morceau de l'intrigue d'"Avengers 4".
https://www.rtl.fr/culture/super/avengers-4-la-peluche-de-thanos-a-t-elle-spoile-un-element-clef-du-film-7797363848
2019-04-05 17:31:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/p-k0wEjUV_ctk7_ipIB_KA/330v220-2/online/image/2019/0404/7797363851_la-peluche-de-la-discorde-pour-avengers-4.jpg