1 min de lecture Avengers 4

"Avengers 4" : un affrontement entre Hulk et Thanos spoilé avant le film ?

THÉORIE - Depuis son premier affrontement contre Thanos dans "Avengers : Infinity War", Hulk n'est pas revenu sur le devant de la scène. Attention, spoilers.

"Avengers 4" pourrait être marqué par le nouveau combat entre Thanos et Hulk
"Avengers 4" pourrait être marqué par le nouveau combat entre Thanos et Hulk Crédit : Marvel Studios 2018
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Depuis son premier combat contre Thanos dans Avengers : Infinity War, Hulk a préféré ne plus réapparaître. Si les frères Russo ont expliqué qu'Hulk ne revient pas pour laisser Banner se débrouiller seul, il semblerait bien qu'il affrontera de nouveau le Titan fou dans Avengers 4. Attention, la suite contient de potentiels spoilers.

Sur Twitter, un internaute a publié une photo des figurines Funko Pop de Thanos et Hulk en armures. Les jouets ne sont pas encore mis en vente partout dans le monde. Ils constitueraient un énorme spoiler pour un des moments de l'intrigue. En effet, les deux personnages étant dans la même boîte et en armures, cela pourrait signifier qu'ils vont bel et bien s'affronter. Dans tous les cas, Hulk portent le même uniforme "futuriste" que celui des Avengers dans la dernière bande-annonce d'Endgame

Comme Hulk est absent des trois-quarts d'Avengers : Infinity War, on peut parier que son rôle sera plus important dans Avengers 4. Pour le moment, on sait encore très peu de choses sur l'intrigue du long-métrage. Les frères Russo ont avoué avoir tourner des scènes du film exclusivement pour les trailers. Encore quelques semaines à patienter...

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Avengers 4 Cinéma Marvel
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants