Tom Holland ne sait pas tenir sa langue. À 22 ans, l'interprète de Spider-Man depuis Captain America : Civil War a effectivement donné quelques sueurs froides à Marvel Studios. Pendant la promotion d'Avengers : Infinity War, il avait révélé la fin tragique du film, avant sa sortie. Une boulette que les frères Russo n'ont pas voulu revoir pour Avengers 4.
C'est pourquoi Tom Holland n'a pas reçu le script intégral d'Avengers 4, dont la sortie (24 avril 2019) approche enfin à grands pas. "Il a seulement eu ses répliques", explique le réalisateur Joe Russo lors de la promo d'Avengers 4 en Inde, le 1er avril 2019.
"Il ne sait même pas avec qui il échange ses répliques. Nous avons utilisé des termes très vagues pour lui décrire ce qui se passe dans la scène qu'il joue, car il ne sait pas tenir sa langue", poursuit le réalisateur.
Une méthode qui ressemble à une punition pour le jeune homme, qu'on retrouvera dans Spider-Man : Far From Home, le 3 juillet 2019. D'ici là, les fans verront bien si Tom Holland a réussi à éviter de spoiler la communauté Marvel.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte