Les fans de Game of Thrones sont encore sous le choc. Après un an et demi de silence, la série la plus populaire de ces dernières années s'offre enfin une première bande-annonce pour son ultime saison. En deux minutes, les yeux ont de quoi pétiller et les rythmes cardiaques peuvent s’accélérer.
Entre Winterfell, Port-Réal et sur la Mer reliant Essos à Westeros, presque tous les personnages de Game of Thrones sont de retour. Si la bande-annonce est peu éclairée lors des séquences à Winterfell, où se déroulera la plus grande bataille jamais filmée dans une filmée, d'autres moments de ce trailer intense donne des informations sur les 6 épisodes de la saison 8. Peut-être les avez-vous manquées.
Pour en profiter au maximum, nous avons repéré 9 éléments et indices cachés, qui pourraient nous en dire plus sur l'intrigue de la saison 8, dont le premier épisode sera diffusé le lundi 15 avril 2019 en France (OCS). Attention, la suite contient de potentiels spoilers.
Voici les premiers nouveaux personnages de cette saison 8. Ce sont les mercenaires d'Essos qui forment la Compagnie Dorée. Leur service a été acheté par Cersei Lannister dans la saison précédente, pour attaquer le Nord. Dans le trailer, on les voit dans les navires d'Euron Greyjoy, l'oncle de Yara et Theon, qui s'est rangé du côté de Cersei. L'armée fait route vers Westeros.
L'homme qui commande ces mercenaires n'est autre qu'Harry Stickland, incarné par Marc Rissmann (Overlord). Dans les livres, Harry est considéré comme un "lâche et un homme très hésitant", comme le résume l’encyclopédie Game of Thrones. Des "qualités" à l'opposé de celles attendues d'un leader et qui pourrait fortement contrarier Cersei.
C'est une bonne nouvelle pour les fans de Game of Thrones. Tormund et Béric Dondarrion ont survécu à la chute du Mur, survenue dans le final de la saison 7. Dans leur dernière apparition, le duo est en train de courir avant de disparaître sous une montagne de blocs de glace. Les revoilà dans une sorte de crypte, éclairés par l'épée de Béric. Selon certaines rumeurs, cette épée serait Lightbringer, l'arme légendaire d'Azor Ahai, le Prince ou la Princesse, qui pourrait détruire les Marcheurs Blancs.
On aurait presque tendance à l'oublier, Cersei peut ressentir des émotions. La Reine de Westeros, m