2 min de lecture Game of Thrones

"Game of Thrones" : le père de Jon Snow pourrait être dans la saison 7

SPOILERS - Les hackers de HBO sont tombés sur le casting de la saison 7 et un acteur pourrait incarner le père de Jon Snow, encore inconnu pour de nombreux fans.

La saison 7 devrait dévoiler l'identité du père de Jon Snow
La saison 7 devrait dévoiler l'identité du père de Jon Snow Crédit : HBO
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

C'est sans doute ce que les fans de Game of Thrones attendent le plus : rencontrer le père de Jon Snow. Et il se pourrait bien que cette saison 7 soit la bonne, comme l'ont dévoilé les hackers de HBO. La semaine dernière, la chaîne américaine a été piratée par un groupe anonyme qui a réussi à mettre la main sur de très nombreux documents, vidéos, données sur les séries. Et parmi cette foule de données, les hackers ont trouvé l'acteur qui pourrait incarner le père de Jon Snow dans cette saison selon le Huffington Post. Attention, spoilers !

Si vous êtes arrivés ici, c'est que vous savez que Rhaegar Targaryen, le frère aîné de Daenerys et Lyanna Stark, la sœur de Ned, sont les parents de Jon Snow. La théorie circulait depuis de nombreuses saisons, mais elle est de plus en plus officielle depuis la vision de Bran dans la saison 6.

Il est transporté au temps de la Rébellion de Robert Baratheon aidé de son père contre Rhaegar Targaryen, accusé d'avoir enlevé et séquestré Lyanna (promise à Robert). Le jeune Ned la retrouve à la Tour de la Joie où elle vient d'accoucher de Jon et va bientôt mourir. Elle confie les origines de Jon à de Ned et lui demande de le protéger, car si on apprenait qu'il est un Targaryen, il serait tué sur-le-champ.

À lire aussi
Jon Snow est incarné par Kit Harington Game of Thrones
"Game of Thrones", saison 8 : Kit Harington est "satisfait" du final de Jon Snow
>
Game of Thrones S06E10 - Tower of Joy Reveal - Jon Snow's Parentage

Un flash-back consacré à Rhaegar dans la saison 7 ?

Rhaegar Targaryen, le père de Jon Snow
Rhaegar Targaryen, le père de Jon Snow Crédit : Wikipédia Game of Thrones

Dans l'épisode 5 de la saison 7, Gilly tombe sur les archives du Grand Septon Maillard qui écrit avoir marié en secret Rhaegar Targaryen avec une femme dont l'identité n'est pas dévoilée. Il n'en faut pas plus pour comprendre qu'il s'agit de Lyanna. On devrait donc bientôt avoir droit à un nouveau flash-back, comme l'explique le Huffington Post, qui nous présenterait Rhaegar, tué pendant la Rébellion par Robert Baratheon. Il serait interprété par Wilf Scolding, qui a déjà joué dans des séries historiques comme The Passing Bells

"Tout est dans les données fuitées de HBO, on ne peut pas montrer l’image entièrement, étant donné qu’on y trouve des informations personnelles. Mais [Wilf Scolding] est dans la liste, en dessous du nom 'Rhaegar", commente un utilisateur du forum Reddit". Un autre internaute est même allé jusqu'à regarder l’historique du compte Twitter de l'acteur qui a été suivi en septembre dernier par l'interprète de Lyanna, qu'il a suivi en retour...

Il ne reste plus que deux épisodes pour découvrir si Rhaegar Targaryen nous sera bien présenté dans la saison 7.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Game of Thrones Spoilers Séries
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7789722806
"Game of Thrones" : le père de Jon Snow pourrait être dans la saison 7
"Game of Thrones" : le père de Jon Snow pourrait être dans la saison 7
SPOILERS - Les hackers de HBO sont tombés sur le casting de la saison 7 et un acteur pourrait incarner le père de Jon Snow, encore inconnu pour de nombreux fans.
https://www.rtl.fr/culture/super/game-of-thrones-le-pere-de-jon-snow-pourrait-etre-dans-la-saison-7-7789722806
2017-08-15 14:17:52
https://cdn-media.rtl.fr/cache/S1kBpjqW0oeNruBTcBFAPQ/330v220-2/online/image/2017/0815/7789724226_la-saison-7-devrait-devoiler-l-identite-du-pere-de-jon-snow.jpg