2 min de lecture Game of Thrones

"Game of Thrones" saison 7 : Euron Greyjoy est-il un danger pour Daenerys ?

THÉORIE - À quelques mois de la sortie tant attendue de la saison 7 de "Game of Thrones", une nouvelle théorie agite les fans.

Euron Greyjoy est-il une menace pour Daenerys ?
Euron Greyjoy est-il une menace pour Daenerys ? Crédit : RTL.fr
lucie valais
Lucie Valais
Journaliste

Voilà qui pourrait aider les fans de Game of Thrones à patienter avant la sortie de la saison 7, en juillet prochain. Et la nouvelle théorie qui attise leur curiosité concerne Euron Greyjoy, qui pourrait bien contrecarrer les plans de Daenerys Targaryen. D'après le quotidien britannique The Independant, celui qui vient de s'asseoir sur le trône des Îles de fer posséderait la corne de dragon, sorte de cor, qui permet de prendre le contrôle des précieux dragons.

Une théorie crédible, d'autant plus qu'elle prend appui sur les livres de George R.R. Matin, dans lesquels Euron Greyjoy missionne son frère, Victation, pour aller conquérir Daenerys avec ce fameux cor. Sans ses dragons, cette dernière perdrait l'atout considérable qu'elle possède dans sa quête du trône de fer. Interviewé par le magazine américain Vulture, Pilou Asbæk, qui incarne Euron Greyjoy, a lui-même vendu la mèche. 

À propos d'un de ces tweets, où il explique ne rien avoir à voir avec Donald Trump, car Greyjoy est un personnage de fiction, il explique : "Je suis ici en tant qu'acteur, qui doit jouer un rôle. Et lui, n'a pas de cache-œil. Et il n'a pas la corne de dragons". Un tweet qui n'a pas manqué de faire bondir les fans et d'engendrer de nouvelles théorie.

À lire aussi
Nikolaj Coster-Waldau (Jaime Lannister) tout sourire Game of Thrones
"Game of Thrones", saison 8, épisode 1 : l'interprète de Jaime explique la scène finale

Quoi qu'il en soit, il y a de fortes chance pour qu'Euron Greyjoy soit l'un des acteurs majeurs de cette saison 7, puisque, selon une autre théorie, il serait en passe de conquérir (aussi) le cœur de Cersei Lannister. Après la dernière bande-annonce mystérieuse de Game of Thrones, qui a déjà suscité beaucoup d'interrogations, Jon, Daenerys et Cersei pourraient avoir un nouvel ennemi surprise. Pour le savoir, il ne nous reste plus qu'à attendre le 16 juillet, date de sortie de la saison 7.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Game of Thrones Théories Fil Super
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7788010471
"Game of Thrones" saison 7 : Euron Greyjoy est-il un danger pour Daenerys ?
"Game of Thrones" saison 7 : Euron Greyjoy est-il un danger pour Daenerys ?
THÉORIE - À quelques mois de la sortie tant attendue de la saison 7 de "Game of Thrones", une nouvelle théorie agite les fans.
https://www.rtl.fr/culture/super/game-of-thrones-saison-7-euron-greyjoy-est-il-un-danger-pour-daenerys-7788010471
2017-04-09 10:00:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/gE152oJbB8iljUFrfY8KhA/330v220-2/online/image/2017/0407/7788013134_euron-greyjoy-est-il-une-menace-pour-daenerys.jpg