2 min de lecture Game of Thrones

VIDÉO - "Game of Thrones", saison 8 : Arya découvre un dragon de Daenerys dans un teaser

Pendant la cérémonie des Oscars 2019, HBO a dévoilé un teaser compilant de nouvelles images de toutes ses séries phares, dont la très attendue "Game of Thrones".

>
HBO '19: It All Starts Here | Coming Soon Crédit Image : capture d'écran YouTubr |
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

HBO commence à monter en puissance sur la promotion de Game of Thrones. La saison 8, qui clôturera la série la plus populaire de sa génération, est attendue de pied ferme par les fans dès le 15 avril 2019.

La chaîne américaine a ainsi diffusé un teaser, dévoilant trois nouvelles images de la saison 8 de Game of Thrones. On voit d'abord des corbeaux voler au-dessus du Mur, détruit en partie par le dragon de glace du Roi de la Nuit dans la saison précédente. Les corbeaux sont souvent associés à Bran, qui est devenu la Corneille à Trois Yeux, mais aussi aux Marcheurs Blancs. Pas de doute, leur invasion du royaume de Westeros se poursuit !

Les deux autres images, les plus parlantes, concernent nos héros et héroïnes de Winterfell. On voit les Immaculés, les soldats de Daenerys, marcher en rangs serrés. Ils doivent se diriger vers l'armée des zombies de glace.

Arya est bien arrivée à Winterfell

La dernière image est la plus forte : Arya découvre un dragon de Daenerys, qui vole au-dessus de l'armée des Immaculés. La jeune femme est fascinée et les fans ont hâte d'en voir plus ! À noter que cette image prouve qu'Arya est bien arrivée à Winterfell et qu'elle a retrouvé Jon Snow, Sansa et Bran. Il faudra s'attendre à une scène de retrouvailles forte en émotions entre Arya et Jon Snow, qui ont toujours été les plus proches dans la fratrie Stark.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Game of Thrones Tueur en série Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants