Jean Lassalle va-t-il jeter l'éponge ? Le candidat à la présidentielle n'a pas été invité à l'émission Face à la guerre sur TF1 lundi 14 mars. Seules 8 des 12 têtes présidentiables ont été interrogées à tour de rôle. Déçu de cette mise à l'écart, le candidat de "Résistons" envisage de se retirer de l'élection et annonce qu'il prendra une décision ce mardi soir.
"Jean Lassalle n'est pas content et je le comprends un peu parce que le Conseil constitutionnel a validé sa candidature et il n'a pas eu le droit de s'exprimer hier sur TF1", a réagi Pascal Praud dans Les Auditeurs ont la parole. "Il peut à juste titre en être fort marri", a-t-il poursuivi.
Le journaliste s'interroge sur "le choix de ces 8 personnes" en prenant l'exemple d'Anne Hidalgo, créditée de 2% d'intentions de vote au 1er tour. "On ne peut même pas dire que c'étaient les 8 premiers qui étaient conviés", constate-t-il. Et d'ajouter : "le public sera surement déçu si Jean Lassalle n'est pas présent parce que c'est une figure un peu atypique de la vie politique et sympathique, ce qui n'est pas fréquent".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.