Ce sont des intrusions chez ses locataires qui ont fini par faire repérer cet homme "d'un certain âge". Ce samedi 25 juillet, sur la presqu'île de Crozon dans le Finistère (Bretagne), le propriétaire de gîtes de vacances a été placé sous contrôle judiciaire. Il avait installé dans les logements qu'il louait des caméras pour espionner les locataires, rapporte Ouest-France.
Ces caméras servaient au propriétaire des gîtes de contrôler les déplacements de ses locataires. Ainsi, lorsque les clients quittaient leur logement pour se rendre à la plage, l'homme pénétrait dans les maisons pour aller fouiller dans les sous-vêtements des locataires.
Ce sont ces intrusions clandestines qui ont fini par être constatées par des locataires. Cela a conduit à l'arrestation du propriétaire. Il n'était pas connu de la justice avant cela.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte