Un feu a détruit deux voitures de la gendarmerie et une voiture "civile" dans l'enceinte de la caserne de Pornic (Loire-Atlantique) dans la nuit du dimanche 26 juillet à lundi 27 juillet. Une enquête a été ouverte.
"L'enquête est en cours pour déterminer les circonstances", ont indiqué les gendarmes, précisant qu'un bâtiment administratif avait été également noirci par l'incendie qui a eu lieu vers 3 heures et confirmant une information de Ouest-France. La gendarmerie de Pornic n'exclut aucune piste pour l'instant.
Ce n'est pas la première fois que des incendies touchent des véhicules de caserne dans la région. En janvier et en mai dernier, trois et quatre voitures avaient successivement pris feu sur le parking de la caserne de Saint-Brévin-les-Pins, également en Loire-Atlantique.
"L'enquête de Saint-Brévin est toujours en cours également", ont indiqué lundi les gendarmes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte