1 min de lecture Faits divers

Loire-Atlantique : deux véhicules de gendarmerie incendiés dans une caserne

Deux véhicules de la gendarmerie ont été incendiés dans l'enceinte de la caserne de Pornic (Loire-Atlantique) dans la nuit de dimanche à lundi 27 juillet.

Deux voitures ont été détruites par le feu à la caserne de Pornic
Deux voitures ont été détruites par le feu à la caserne de Pornic Crédit : RTL
Pierre
Pierre Jarnoux et AFP

Un feu a détruit deux voitures de la gendarmerie et une voiture "civile" dans l'enceinte de la caserne de Pornic (Loire-Atlantique) dans la nuit du dimanche 26 juillet à lundi 27 juillet. Une enquête a été ouverte.

"L'enquête est en cours pour déterminer les circonstances", ont indiqué les gendarmes, précisant qu'un bâtiment administratif avait été également noirci par l'incendie qui a eu lieu vers 3 heures et confirmant une information de Ouest-France. La gendarmerie de Pornic n'exclut aucune piste pour l'instant.

Ce n'est pas la première fois que des incendies touchent des véhicules de caserne dans la région. En janvier et en mai dernier, trois et quatre voitures avaient successivement pris feu sur le parking de la caserne de Saint-Brévin-les-Pins, également en Loire-Atlantique.

"L'enquête de Saint-Brévin est toujours en cours également", ont indiqué lundi les gendarmes.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Loire-Atlantique Incendie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants