1 min de lecture Télévision

"5 hommes à la maison" : quelle est la nouvelle émission diffusée sur M6 ?

VIDÉO - À partir du 27 juillet 2020, M6 diffuse "5 hommes à la maison", une émission où une candidate accueille chez elle 5 prétendants pour une semaine.

"5 hommes à la maison" sera diffusé sur M6 à partir du 27 juillet 2020
"5 hommes à la maison" sera diffusé sur M6 à partir du 27 juillet 2020 Crédit : capture d'écran Facebook@M6
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Après L'Amour est dans le pré et Mariés au premier regard, M6 dévoile sa nouvelle émission de rencontres. À partir de ce 27 juillet à 18h40, les téléspectateurs et les téléspectatrices vont découvrir 5 hommes à la maison, adaptée de Five Guys a Week, émission britannique de Channel 4.

Le concept de 5 hommes à la maison ? Une candidate célibataire accueille chez elle 5 prétendants pendant une semaine, dont l'un est potentiellement l'élu de son cœur. Courses, loisirs, boulot, le groupe va vivre ensemble au quotidien de la candidate qui choisira ensuite celui qui lui plaît. Et chaque jour, elle devra en éliminer un.

La première candidate de l'émission se nomme Jennifer. Infirmière libérale à Marseille, elle recevra chez elle Alexandre, Loïc, Jérémy, Alexis et Dimitri. Les prétendants ont été sélectionnés par la production selon les critères de Jennifer. Pour la deuxième semaine de 5 hommes à la maison, direction Boulogne-sur-Mer chez Émilie. L'émission sera diffusée à partir du 27 juillet du lundi au vendredi à 18h40.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision M6 Télé-réalité
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants