1. Accueil
  2. Programmes
  3. RTL Midi
  4. Enfants en danger : "Contacter le 119 doit être un réflexe (...) C'est 1 à 2 enfants qui meurent par semaine de violences", précise Martine Brousse

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Enfants en danger : "Contacter le 119 doit être un réflexe (...) C'est 1 à 2 enfants qui meurent par semaine de violences", précise Martine Brousse

Amandine Bégot

"Si vous pensez qu'un enfant est en danger, contactez le 119". Voici la nouvelle campagne du numéro de l'enfance en danger, qui débute cette semaine. En 2024, la plateforme a traité 40.709 sollicitations. Martine Brousse, présidente de la Voix de l'enfant et vice-présidente du groupement France Enfance Protégée, dont dépend le 119, est l'invitée de RTL Midi.

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte