Lundi 17 novembre 2025 à 22h00
Durée 02h30
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
REDIFF - Virginie appelle pour discuter de sa récente rupture avec son compagnon, avec qui elle a un enfant de 4 ans, et exprime son sentiment d'incompréhension et de tristesse face à la situation. Elle évoque également des difficultés de communication dans leur relation, accentuées par son caractère introverti et ses angoisses liées à la santé de son fils. Enfin, elle parle de son désir d'améliorer ses relations amicales et familiales pour mieux s'ouvrir aux autres.
Chaque soir, en direct, Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr
Prochaine diffusion
Lundi 17 novembre 2025 à 22h00
Durée 02h30
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte