Je m'abonne à la newsletter « Infos »

INÉDIT - Aurélie Silvestre a perdu son compagnon lors du 13-Novembre : "Mon histoire est tellement folle", "il a fallu que je la raconte"

Lapix Anne-Sophie

Le 13 novembre 2015, Aurélie Silvestre a perdu son compagnon Mathieu, le père de ses enfants, assassiné au Bataclan. Au moment de sa mort, elle avait déjà un petit garçon de 3 ans et était enceinte. Dix ans après, elle publie "Déplier le cœur" aux éditions de Seuil, dans lequel elle raconte son histoire "tellement folle". "Je crois que ça a été important pour moi de raconter, aussi pour accepter mon histoire", témoigne-t-elle dans le débrief du "20.10" d'Anne-Sophie Lapix, disponible sur M6+ "Mathieu est mort, Mathieu est mort, Mathieu est mort. Mathieu est mort, en fait. Il faut le dire beaucoup pour le comprendre vraiment."

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte