Mercredi 5 novembre 2025 à 8h46
Durée 04m00s
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Alerte maximale de l'Organisation mondiale de la santé concernant les cas de Mpox en Afrique ou variole du singe. Cette maladie est connue en Afrique depuis la fin des années 50. Les symptômes sont la fièvre, la fatigue, des maux de tête et des éruptions cutanées spectaculaires. Au Congo, sur 11.000 cas, il y a eu 500 décès.
"Deux minutes pour comprendre" est le podcast de la rédaction RTL. Du lundi au vendredi, un journaliste décrypte une actualité marquante de la journée.
Prochaine diffusion
Mercredi 5 novembre 2025 à 8h46
Durée 04m00s
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte