3 min de lecture Marvel

"The Eternals", "Black Panther 2", Disney+... Le récap' des annonces Marvel à la D23

ÉCLAIRAGE - Lors de la D23 Expo en Californie, Marvel Studios a dévoilé plusieurs nouvelles séries et donné des détails importants sur les prochains projets de la Phase 4.

Ryan Coogler et Kevin Feige sur la scène de la D23
Ryan Coogler et Kevin Feige sur la scène de la D23 Crédit : Jesse Grant / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Marvel Studios a dévoilé la suite de sa Phase 4 lors de la D23. La grand-messe Disney, qui s'est déroulée du 23 au 25 août 2019 en Californie a en effet permis à Kevin Feige de dévoiler de nouvelles séries Marvel-Disney+ et de donner des détails sur les très attendus Black Panther 2 et The Eternals.

La phase 4 de Marvel, qui débutera le 29 avril 2020 avec Black Widow, compte donc désormais 8 séries et 6 longs-métrages étalés entre 2020 et 2022. Un futur sur tous les écrans et pour toutes les générations de fans, annoncé à quelques jours du 80e anniversaire de la Maison des Idées. Les fans de Game of Thrones ont d'ailleurs été ravis d'apprendre que Richard Madden (Robb Stark) et Kit Harington (Jon Snow) se retrouveront dans une nouvelle aventure.

Afin de vous y retrouver dans tous ces projets de films, RTL Super fait le point sur les  projets Marvel de la Phase 4 annoncés lors de la D23.

Les nouvelles séries "She-Hulk", "Moon Knight" et "Ms Marvel"

Ces trois nouvelles productions viennent s'ajouter aux séries déjà prévues sur Disney+ : The Falcon and the Winter Soldier (2020), WandaVision (été 2021), Loki (2021) et Hawkeye (fin 2021), dont plusieurs membres de la production, actrices, scénaristes , réalisateurs étaient présents vendredi à la convention D23. Si on ne connaît pas les détails du casting de ces nouvelles séries, on en connait les grandes lignes.

She-Hulk, sera centré sur l’avocate Jennifer Walters, cousine de Bruce Banner. Ms Marvel racontera l'histoire de Kamala Khan, première héroïne Marvel de confession musulmane. Enfin Moon Knight traitera d'un justicier sans super-pouvoirs, comparable à Daredevil ou encore Batman. 

"Black Panther 2" a enfin une date de sortie

À lire aussi
Le Comic Con Experience se déroule du 5 au 8 décembre 2019 Cinéma
Comic Con Experience : Marvel, "Wonder Woman", "Birds of Prey"... Les trailers attendus

La suite des aventures de T'Challa (Chadwick Boseman) se précise enfin. Black Panther 2, qui serait un titre provisoire, sortira le 6 mai 2022. Ryan Coogler, réalisateur de Black Panther, sera de retour derrière la caméra pour ce nouveau film de la Phase 4.

On ignore encore quel sera le synopsis du film, mais la rumeur persistante indique que Namor y sera le grand méchant. Prince des mers, il a été teasé dans Avengers : Endgame, lorsqu'Okoye (Danai Gurira) indique à Black Widow (Scarlett Johansson) que le Wakanda a subi un séisme sous l’océan. 

Le casting de "The Eternals" s'agrandit

>
Black Panther 2 Announced and Eternals Cast Revealed at D23 Expo!

C'est un casting 5 étoiles qui sera à l'affiche de The Eternalsréalisé par Chloé Zhao (Les Chansons que mes frères m'ont apprisesThe Rider), qui devient la première femme aux commandes d'un film Marvel.

Déjà annoncé lors du Comic-Con de San Diego en juillet 2019, le film a révélé la suite de son incroyable casting. Aini, Kit Harington troque son épée de Game of Thrones pour incarner Dane Whitman, alias Black Knight. Gemma Chan, vue dans Captain Marvel dans le rôle de Minn-Erva, se glissera dans le costume de Circé.

Enfin, Barry Keoghan (Chernobyl) interprétera Druig. Le trio rejoint Angelina Jolie, Richard Madden, Salma Hayek, Lauren Ridloff, Lia McHugh, Don Lee et Kumail Nanjiani, sans oublier Brian Tyree Henry.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Marvel Cinéma Séries
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants