1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. Tom Holland contraint d'arrêter le tournage de "Spider-Man" après une commotion cérébrale

2 min de lecture

Tom Holland contraint d'arrêter le tournage de "Spider-Man" après une commotion cérébrale

"Spider-Man: Brand New Day" a été contraint de suspendre son tournage depuis le 19 septembre en raison d’un accident lors d’une cascade de son acteur principal. Sony et Marvel Studios prévoient de se réunir pour décider de la suite du tournage.

Tom Holland

Crédit : AFP

Loraine Dion

Tom Holland, acteur principal du prochain volet de la saga Spider-Man baptisé Brand New Day, a été contraint d’abandonner le tournage depuis ce vendredi 19 septembre, rapporte le magazine Variety. En cause : il se serait blessé sur le plateau et souffrirait d’une légère commotion cérébrale.

Selon les informations des médias anglophones, dont le Daily Mail, l'acteur a fait une mauvaise chute lors de la réalisation d’une cascade et s'est blessé à la tête. Il a été transporté en urgence à l’hôpital près de Londres, d'où il est rapidement sorti.

Il a néanmoins fait une pause dans le tournage, par mesure de précaution. Mais celle-ci devrait ne durer que quelques jours. Sony et Marvel Studios, qui coproduisent ce nouvel opus, se réuniront ce lundi pour élaborer un plan d’action.

L’acteur de 29 ans a endossé, le 31 août dernier, de nouveau le costume du super-héros araignée, renouant avec la saga pour la première fois depuis Spider-Man : No Way Home (2021). Sony avait notamment diffusé une vidéo de lui, lors du premier jour de tournage à Glasgow : "C’est drôle d’enfiler le costume, c’est différent cette fois, d’une certaine manière", avait déclaré la star britannique.

Des visages connus au casting

Parmi le casting, on retrouvera des visages familiers, parmi lesquels la compagne de l'acteur, Zendaya, mais aussi Jacob Batalon, ainsi que de nouveaux venus dans l’univers cinématographique Marvel, comme Liza Colón-Zayas (The Bear), Tramell Tillman (Severance), et Sadie Sink (Stranger Things).

À lire aussi

Mark Ruffalo sera également de retour dans le rôle de Bruce Banner, alias Hulk, tout comme Jon Bernthal dans celui du Punisher et Michael Mando, acteur de Spider-Man: Homecoming. La sortie en salles est prévue pour le 31 juillet prochain.

Spider-Man: Brand New Day, le 38ᵉ film de l'univers cinématographique Marvel, et second de la phase 6 du studio, succède à la trilogie réalisée par Jon Watts : Spider-Man: Homecoming (2017) ; Far From Home (2019) et No Way Home (2021).

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte