2 min de lecture Star Wars

"Star Wars 9" : Rey, Kylo Ren, Finn.. Que dévoilent les 8 nouvelles photos ?

À quelques semaines de la sortie de l'épisode IX, le média américain "Entertainment Weekly" a publié de nouvelles photos de l'intrigue.

Finn, Poe Dameron et Chewbacca à la recherche des indices de "Star Wars 9"
Finn, Poe Dameron et Chewbacca à la recherche des indices de "Star Wars 9" Crédit : capture d'écran YouTube
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

C'est une belle surprise pour les fans Star Wars. A presque un mois de la sortie de l'épisode IX, le média américain Entertainment Weekly vient de dévoiler 8 nouvelles photos du film le plus attendu de cette fin 2019.

"Mayday, Mayday" ! Dans une première photo, Poe Dameron, Chewbacca et Finn sont en difficulté à bord du Faucon Millenium. Le cockpit, qui a accueilli Han Solo, Luke Skywalker, Leia Organa et Lando Calrissian dans la saga originelle (épisodes IV,V et VI) est illuminée d'une lumière rouge. Signe que rien ne très bon est en train de se dérouler.

À moins que Chewie, Poe et Finn se trouvent face au terrible feu destructeur de la nouvelle arme du Premier Ordre, voire de l’Étoile de la Mort. Dans les trailers, les fans ont pu voir une nouvelle arme ravager une planète entière, avec une déflagration propre aux machines de guerre de l'Empire. Poe Dameron, pilote émérite de la Résistance ne cache pas sa surprise avec une bouche grande ouverte et les yeux écarquillés. Chewbacca est en train de pousser son célèbre cri alors que Finn garde un calme olympien.

Sur une autre photo, Rey poursuit son apprentissage Jedi avec une Sphère d'entraînement sur la "planète-jungle". Cette image confirmerait une théorie populaire de Star Wars IX selon laquelle Leia est devenue la Maître Jedi de Rey et lui enseigne tout ce que Luke lui avait, jadis, transmis, sur la Force. Quant à Kylo Ren, on le voit très en colère dans sa photo avec son visage balafré, à la suite de son duel au sabre avec Rey dans l'épisode VII.

Le Général Pryde : un nouvel ennemi de la Résistance

À lire aussi
Les fans Star Wars ont beaucoup beaucoup d'imagination Cinéma
"Star Wars 9" : les 6 théories de fans les plus folles sur "L'Ascension de Skywalker"

En attendant de découvrir si le Général Hux est un agent-double pour la Résistance, comme l'affirme une théorie, EW dévoile un cliché du Général Pryde. Incarné par Richard E.Grant, il était le commandant de l'Allegiant, avant de rejoindre Kylo Ren et Hux dans leur vaisseau sur la planète Crait (épisode VIII).

EW publie aussi une nouvelle photo de Jannah (Naomi Ackie). "Originaire d'une lune océanique, Jannah est la cheffe d'un groupe de guerriers, prêts à combattre les forces du Premier Ordre", précise la description au dos de sa figurine officielle. Et effectivement, dans la bande-annonce finale de l'épisode IX, elle est avec Finn lors de l'assaut de la Résistance contre les flottes ennemies.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Star Wars Star Wars 9 Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants