1 min de lecture Cinéma

"'Star Wars, épisode IX' est sombre, triste et il fait peur", confie Daisy Ridley

L'interprète de Rey s'est confiée au média américain "Entertainment Weekly" sur le ton du prochain épisode "Star Wars".

Rey (Daisy Ridley) dans la première bande-annonce de "Star Wars 9"
Rey (Daisy Ridley) dans la première bande-annonce de "Star Wars 9" Crédit : capture d'écran YouTube
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

L'Ascension de Skywalker arrive doucement, mais sûrement au cinéma. À partir du 18 décembre et après plus d'un an d'attente les fans Star Wars découvriront l'ultime épisode d'une saga intergalactique.

Comme à chaque sortie de film, les actrices et les acteurs ne peuvent rien dire. À quelques semaines de la sortie de cet épisode IX, Daisy Ridley a accordé une courte interview au média américain Entertainment Weekly. Le journaliste lui demande de décrire L'Ascension de Skywalker en quelques mots.

L’interprète de Rey utilise 4 adjectifs : "Très sombre, ingénieusement flippant, triste et heureux". Quatre ingrédients de la recette secrète de J.J. Abrams pour offrir une conclusion à la saga Skywalker digne de ce nom. Même s'il y aura toujours des fans mécontents...

Pour le moment, les fans savent, grâce aux bandes-annonces, que l'intrigue sera marquée par une bataille épique entre la Résistance et les flottes Impériales, le retour de l'Empereur, et les adieux de C-3PO. Un film qui promet effectivement de faire pleurer les fans de toutes les générations. Mais, n'oublions que cela reste aussi un film Disney et qu'il y aura donc un "happy end".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Star Wars Star Wars 9
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants