1 min de lecture Cinéma

VIDÉO - "Star Wars 9" : une bande-annonce finale poignante

Annoncée depuis des semaines par des sites de fans, l'ultime bande-annonce de l'épisode IX a été diffusée au petit matin du 22 octobre 2019.

>
Star Wars : L'Ascension de Skywalker - Bande-annonce officielle (VOST) Crédit Image : Capture YouTube / Star Wars |
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

C'était la vidéo la plus attendue de la semaine et elle ne risque pas de décevoir les fans. Pendant la diffusion de l'émission Monday Night Football sur la chaîne ESPN, qui appartient à Disney, Disney et Lucasfilm ont dégainé la bande-annonce finale de Star Wars IX.

L'Ascension de Skywalker réserve encore de sacrées surprises avant sa sortie dans les salles le 18 décembre 2019. Réalisé par J.J. Abrams, il achèvera la saga Skywalker au cinéma, démarrée avec Un nouvel espoir (épisode IV) en 1977 et permettra à Palpatine de faire son grand retour. Reste encore à savoir comment l'Empereur expliquera qu'il a survécu, des décennies après avoir été jeté dans le vide de l'espace par Dark Vador dans Le Retour du Jedi (épisode VI). 

Cet épisode devrait faire pleurer les fans de toutes générations, avant les futures nouvelles sagas qui se dérouleront dans une galaxie très très lointaine, encore jamais explorée au cinéma. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Star Wars 9 Star Wars
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants