1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Fake news : "Nicolas Hulot ne sera pas dans le jury Miss France comme prévu", explique Valérie Trierweiler
2 min de lecture

Fake news : "Nicolas Hulot ne sera pas dans le jury Miss France comme prévu", explique Valérie Trierweiler

Chaque jour, les Grosses Têtes jouent au jeu des "fakes news" avec un auditeur ou une auditrice de RTL, qui doit retrouver la bonne information pour remporter son prix.

Valérie Trierweiler dans "Les Grosses Têtes"
Valérie Trierweiler dans "Les Grosses Têtes"
Crédit : Kervin Portelli
FAKE NEWS - Mardi 30 novembre 2021
04:45
micros
La rédaction numérique de RTL

Dans les Fakes news des Grosses Têtes de ce 30 novembre, Paul El Karrat raconte : " Hier durant la cérémonie de la remise du Ballon d’or, pendant que Kylian Mbappé, arrivé 9e sur 10, tirait la gueule, Pierre Ménès tirait l’hôtesse !".

Pour Élie Semoun : "Le chasseur qui a abattu l’ourse Caramel dans les Pyrénées a été invité par Emmanuel Macron à l’Élysée afin qu’il ne vende pas la peau de l’ours avant le deuxième tour de la présidentielle." De son côté, Michel Fau révèle : "Le dictateur nord-coréen Kim Jong-un vient d’interdire à sa population de porter des trench-coats noirs en cuir, pour une seule raison : c’est un vêtement qu’il affectionne particulièrement, qu’il porte en toute occasion et qu’il veut être le seul à pouvoir porter !".

Selon, Jeanfi Janssens : "Tout le monde se demande pourquoi Jean-Michel Apathie en veut autant à Nicolas Hulot ? En fait, c’est parce qu’il a perdu ses cheveux après un shampoing Ushuaïa !". Quant à Christine Bravo, elle dévoile qu'" à Lyon, c’est fait les Daltons sont en prison. Marlène Schiappa a déclaré : 'C’est grâce à Gérald Darmanin, l’homme qui tire plus vite que son ombre !'".

Enfin pour Valérie Trierweiler : "Concours Miss France : Nicolas Hulot, PPDA, Ary Abittan et Pierre Ménès ne seront finalement pas dans le jury comme prévu."

À lire aussi

La bonne information est celle de Michel Fau.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/