1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le meilleur de Laurent Gerra avec Jean-Michel Apathie et Jean-Pierre Pernaut
1 min de lecture

Le meilleur de Laurent Gerra avec Jean-Michel Apathie et Jean-Pierre Pernaut

Ce samedi, retrouvez les meilleures imitations de Laurent Gerra avec Jean-Michel Apathie et Jean-Pierre Pernaut.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
Laurent Gerra
Laurent Gerra

Dans son émission Les Experts Aphatie, Jean-Michel Aphatie veut de "la confrontation sans concessions et sans langue de bois, avec celles et ceux qui n’ont pas peur d’affronter un journaliste aguerri et déontologiquement irréprochable".

Accusé par son invitée Anne Hidalgo de vouloir une nouvelle fois "parler de ce guignol d'Éric Zemmour", le journaliste fustige "un procès d’intention caractérisé" puisqu’il comptait l'interroger sur son "discours dont on dit qu’il se radicalise pour essayer de conjurer les mauvais sondages". Au cours de cette interview, "la déontologie la plus élémentaire" l'a "contraint à demander où sont tous ces soutiens" dont "gargarise" la candidate de la gauche à l'élection présidentielle.

Pendant ce temps-là, la COP26 de Glasgow va s’achever sur un bilan que beaucoup jugent insuffisant. Pour voir comment ces questions de changement climatique sont abordées dans nos campagnes, Jean-Pierre Pernaut nous emmène "dans nos régions, ces belles régions que nous aimons tant". 

"Direction, Sainte-Verrue-sur-le-Cul en Vendée, un petit bourg qui est menacé chaque hiver par la montée de sa rivière, le Cul". Le maire de cette commune a décidé de bâtir "une digue de 40 kilomètres de long sur le Cul, qui ira de Nantes à Montaigu". Le journaliste en profite pour faire un petit détour par le "Parc Naturel des Cagoles, dans la Drôme provençale", la voix Gréta Tongs-Vertes" où la voix de "Gréta Tongs-Vertes s’élève pour tirer la sonnette l’alarme".

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte