L'humoriste et comédien Ary Abittan a été mis en examen pour viol le 2 novembre dernier. Il est accusé d'avoir imposé des pratiques sexuelles non consenties à une femme de 23 ans, qu'il fréquentait depuis plusieurs semaines.
La plaignante indique avoir subi un rapport anal non consenti accompagné de violences, a appris RTL de source proche du dossier. Elle accuse l'acteur de lui avoir infligé des gifles et de l'avoir étranglée. Des faits pour lesquels une dizaine de jours d'ITT lui ont été prescrits.
La jeune femme a porté plainte quelques heures après les faits, dans la nuit du 30 au 31 octobre 2021. Depuis, la plaignante est en état de choc post-traumatique et souffre de tremblements, de flash backs, d'anxiété et d'angoisses.
L'avocat de la plaignante a réclamé sur RTL la "fin de la pression médiatique pour essayer d'édulcorer les faits" et demande à ce qu'"on arrête de discréditer la parole de la plaignante". De son côté, l'avocat d'Ary Abittan sollicité par RTL n'a pas souhaité répondre.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.