1. Accueil
  2. Culture
  3. Arts et spectacles
  4. Fake news : "Dimitri Payet succèdera à Guy Roux pour la pub Cristaline", selon Plaza
1 min de lecture

Fake news : "Dimitri Payet succèdera à Guy Roux pour la pub Cristaline", selon Plaza

Chaque jour, les Grosses Têtes jouent au jeu des "fakes news" avec un auditeur ou une auditrice de RTL, qui doit retrouver la bonne information pour remporter son prix.

Dimitri Payet avec l'OM au Vélodrome le 17 octobre 2021
Dimitri Payet avec l'OM au Vélodrome le 17 octobre 2021
Crédit : Nicolas TUCAT / AFP
FAKE NEWS - Lundi 22 novembre 2021
09:01
micros
La rédaction numérique de RTL

Dans les Fakes news des Grosses Têtes de ce 22 novembre, Liane Foly explique : "Kamala Harris, vice-présidente des États-Unis qui a été Présidente pendant 1h25 pendant la vacance du pouvoir de Joe Biden vient d’enregistrer un single intitulé : Les jolies coloscopies de vacances."

Pour Laurent Baffie, "Ce sont les marques Pampers et Peau Douce qui ont sponsorisé l’exploit de Théo Curin pour la traversée du PipiCaca." De son côté, Valérie Mairesse raconte : "N’ayant pas réussi à arrêter les Dalton en région lyonnaise, Gérald Darmanin vient d’annoncer qu’en revanche le dangereux gagn de la Compagnie Créole a été interpellé suite à la nouvelle version de leur chanson Au bal, au bal masqué…. Mais pas vacciné !".

Stéphane Plaza confie : "C’est le footballeur Dimitri Payet qui succédera à Guy Roux pour la pub de l’eau minérale Cristaline", tandis que Christine Ockrent avance qu'"Un Chinois âgé de 40 ans vient de rentrer chez ses parents après avoir disparu pendant 16 ans parce qu’il n’osait pas rentrer ayant échoué à l’Université".

Enfin, selon Sébastien Thoen : "Ayant apprit qu’un ours avait été abattu par un chasseur dans la journée de samedi, Xavier Bertrand a annulé sa sortie en forêt hier après-midi."

À lire aussi

La bonne information est celle de Christine Ockrent.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/