1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Avengers 4" : Samuel L. Jackson a menti sur un pouvoir de Captain Marvel contre Thanos
2 min de lecture

"Avengers 4" : Samuel L. Jackson a menti sur un pouvoir de Captain Marvel contre Thanos

C'est une confidence de taille de la part de Samuel L. Jackson. Après avoir révélé le pouvoir de Captain Marvel qui détruira Thanos dans "Avengers 4", l'acteur admet avoir gonflé la vérité.

Samuel L. Jackson n'a pas dit la vérité sur un pouvoir de Captain Marvel
Samuel L. Jackson n'a pas dit la vérité sur un pouvoir de Captain Marvel
Crédit : Tolga AKMEN / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Samuel L. Jackson s'est-il fait taper sur les doigts par Marvel parce qu'il a spoilé Avengers 4 ? La question est légitime. Deux semaines après avoir révélé que Captain Marvel peut voyager dans le temps et donc détruire Thanos, l'interprète de Nick Fury fait machine arrière.

"J'ai tout inventé. Je n'ai dit qu'une fois qu'elle peut voyager dans le temps. C'était juste un écran de fumée. En réalité c'était une erreur [de dire qu'elle peut voyager dans le temps], nous étions fatigués, c'était la fin de la journée, il y avait plein de monde sur le tournage... Ils [la production] invitent des journalistes sur le tournage alors que nous travaillons toute la journée. On nous demande de faire une pause et d'aller répondre à des questions sans raison", explique l'acteur dans sa déclaration rapportée par CinemaBlend.

Une confession qui aura de quoi agiter la communauté Marvel. Cette capacité à voyager dans le temps aurait pu être la clef de la victoire des Avengers contre Thanos dans Avengers 4. Les survivants auraient pu récupérer les 6 Pierres de l'Infini avant le Titan fou et empêcher sa terrible Décimation. Mais, gardons espoir puisque Captain Marvel reste la plus puissante des Avengers.