1 min de lecture Cinéma

VIDÉO - "Avengers : Infinity War" : où en est-on dans la quête des 6 Pierres de l'Infini ?

ÉCLAIRAGE - Depuis dix ans, les Pierres de l'Infini, des artefacts très puissants, sont dans presque tous les films Marvel. Avant la sortie d'"Avengers : Infinity War", qui devrait dévoiler la dernière Pierre, (re)découvrez les 5 Pierres et leurs pouvoirs depuis "Captain America : First Avengers".

>
Les pierres de l'infini : Le décryptage 2.0 Crédit Image : RTLnet | Crédit Média : RTLnet | Date :
Capucine Trollion
Capucine Trollion
et Max Leleu

Si vous êtes fan de Marvel, vous connaissez les Pierres de l'Infini. Des "petits cailloux" très puissants, qu'on retrouve dans presque tous les films depuis 10 ans. Pour les autres, sachez qu'elles sont le fil conducteur des histoires depuis Captain America : First Avengers jusqu'au prochain Avengers : Infinity War

Mais, difficile de suivre l'avancée de la quête dédiée à ces artefacts très puissants. Surtout à quelques films de la fin, puisque nos héros en ont déjà trouvé cinq et qu'il n'en reste qu'une, la Pierre de l’Âme, qui se balade dans la nature. L'équipe de RTL Super vous rafraîchit donc la mémoire.

Tout d'abord, il faut savoir que d'après la légende Marvel, les Pierres de l'Infini ont permis de créer l'univers et tout ce qui le compose. Elles disposent chacune leurs pouvoirs. Quiconque en possède une devient le héros ou le super-vilain le plus puissant de l'univers. Au cinéma, c'est Thanos, le titan violet, qui veut se les procurer. Son objectif : détruire notre monde. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Marvel Fil Super
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants