1 min de lecture Faits divers

Sarthe : un policier en intervention meurt percuté par un homme ivre

Un brigadier de 43 ans est mort percuté par le véhicule d'un homme ivre alors que les agents de Police secours venaient lui porter secours.

Un uniforme de police (illustration)
Un uniforme de police (illustration) Crédit : BERTRAND GUAY / AFP
signature paul turban
Paul Turban Journaliste

Ce jeudi 6 août, à 3h40, trois agents de l'unité Police secours du Mans (Sarthe) étaient en intervention. Ils avaient été appelés par les sapeurs-pompiers pour porter assistance au conducteur d'un véhicule endormi en pleine voie, ivre. Un brigadier est mort percuté par ce véhicule, annonce le ministère de l'Intérieur dans un communiqué. 

Le brigadier, un homme âgé de 43 ans, a été tué alors que le conducteur alcoolisé tentait de prendre la fuite. "Il est décédé sur place", précise le communiqué. Une enquête va être menée pour déterminer les circonstances exactes de cet incident. Le conducteur a été interpellé

Le brigadier tué était père de 3 enfantsGérald Darmanin, ministre de l'Intérieur, et Marlène Schiappa, ministre déléguée à la Citoyenneté, "présentent leurs sincères condoléances à la famille de la victime, à sa compagne, ses enfants, ses proches, ainsi qu'à ses collègues de la Police nationale." Les ministres sont attendus à 10h30 à l'Hôtel de Police du Mans ce matin

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Police Sarthe
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants