1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Paris : un commissaire de police retraité placé en garde à vue pour voyeurisme
1 min de lecture

Paris : un commissaire de police retraité placé en garde à vue pour voyeurisme

VU DANS LA PRESSE - Un commissaire de police, désormais à la retraite, a été arrêté le lundi 3 août à Paris. Il a été placé en garde à vue.

Un uniforme de police (illustration)
Un uniforme de police (illustration)
Crédit : BERTRAND GUAY / AFP
Nicolas Barreiro

Il avait élaboré un système pour regarder sous les jupes. Le lundi 3 août, un commissaire de police à la retraite a été arrêté dans un magasin parisien. Accusé de voyeurisme, il a été placé en garde à vue dans un commissariat de la capitale.

D'après les informations de BFMTV, l'ancien commissaire de police avait installé au préalable des caméras à l'intérieur de ses chaussures. Ainsi, il glissait ses pieds sous les jupes de ses victimes et observait ensuite les images.

Il s'est fait arrêter dans un grand magasin. Ce mardi 4 août, il a fait objet, dans la matinée, d'une Convocation par Officier de Police Judiciaire (COPJ) devant le tribunal correctionnel. Il doit être jugé le 12 janvier prochain.

Cette histoire rappelle fortement une affaire qui a eu lieu en début d'année. Dans les Yvelines, un gardien de la paix avait été placé en garde à vue pour avoir filmé une femme dans une cabine d'essayage d'un grand magasin.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/