Il avait élaboré un système pour regarder sous les jupes. Le lundi 3 août, un commissaire de police à la retraite a été arrêté dans un magasin parisien. Accusé de voyeurisme, il a été placé en garde à vue dans un commissariat de la capitale.
D'après les informations de BFMTV, l'ancien commissaire de police avait installé au préalable des caméras à l'intérieur de ses chaussures. Ainsi, il glissait ses pieds sous les jupes de ses victimes et observait ensuite les images.
Il s'est fait arrêter dans un grand magasin. Ce mardi 4 août, il a fait objet, dans la matinée, d'une Convocation par Officier de Police Judiciaire (COPJ) devant le tribunal correctionnel. Il doit être jugé le 12 janvier prochain.
Cette histoire rappelle fortement une affaire qui a eu lieu en début d'année. Dans les Yvelines, un gardien de la paix avait été placé en garde à vue pour avoir filmé une femme dans une cabine d'essayage d'un grand magasin.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.