1 min de lecture Faits divers

Pas-de-Calais : un homme écrasé par un poids-lourd, le chauffard en fuite

VU DANS LA PRESSE - Un homme s'est fait écraser devant son fils de 18 ans par un poids-lourd. Il aurait tenté d'arrêter le chauffard qui avait dégradé plusieurs voitures près de son domicile.

Camions de transport routier (illustration)
Camions de transport routier (illustration) Crédit : DENIS CHARLET / AFP
signature paul turban
Paul Turban Journaliste

Ce mardi 4 août, aux environs de 4h20 du matin, un homme de 54 ans a été tué, percuté par un poids-lourd, devant son fils de 18 ans, à Harnes (Pas-de-Calais). À l'arrivée des secours, ceux-ci n'ont pu que constater le décès de la victime, en arrêt cardio-respiratoire. Le conducteur du camion a pris la fuite et est recherché par la police, rapporte France Bleu. 

Le fils de la victime était en état de choc à l'arrivée des secours et a été pris en charge par les pompiers. Il doit être entendu par les policiers pour comprendre ce qu'il s'est passé et tenter d'identifier le véhicule qui a percuté son père. 

Selon les premiers éléments de l'enquête, la victime poursuivait le camion après qu'il a constaté que celui-ci avait dégradé plusieurs voitures ainsi que la clôture de sa maison. Elle a poursuivi le poids-lourd en voiture avec son fils. Après l'avoir retrouvé, le père s'est placé devant le camion : le conducteur a alors accéléré et écrasé l'homme.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Pas-de-calais Hauts-de-France
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants