1 min de lecture Faits divers

Gard : elle laisse ses enfants seuls toute la journée, une femme en garde à vue

VU DANS LA PRESSE - Une femme de 29 ans a été placée en garde à vue à Nîmes après avoir laissé ses deux enfants seuls dans son appartement toute la journée.

La police nationale (Illustration).
La police nationale (Illustration). Crédit : GERARD JULIEN / AFP
signature paul turban
Paul Turban Journaliste

Ce dimanche 2 août au soir, c'est une voisine qui a donné l'alerte vers 21h30. Route de Beaucaire à Nîmes (Gard), deux petites filles se trouvaient seules depuis le début de la journée. Elles ont été retrouvées par les policiers dans l'appartement insalubre, rapporte France Bleu.

Au sol, les forces de l'ordre ont découvert de la nourriture et des blattes. Les meubles étaient cassés. Mais les petites filles de 3 et 5 ans étaient, elles, en bonne santé. Elles ont été emmenées par la police au commissariat. Elles ont ensuite été remises à leur père. Ce dernier vit chez sa belle-mère. 

La jeune femme de 29 ans a fini par se présenter au commissariat vers 22h45, le jour même. Elle a été interpellée et placée en garde à vue dans la foulée pour délaissement de mineurs. L'enquête a été confiée à la sûreté départementale de Nîmes.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Gard Occitanie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants