Ce dimanche 2 août au soir, c'est une voisine qui a donné l'alerte vers 21h30. Route de Beaucaire à Nîmes (Gard), deux petites filles se trouvaient seules depuis le début de la journée. Elles ont été retrouvées par les policiers dans l'appartement insalubre, rapporte France Bleu.
Au sol, les forces de l'ordre ont découvert de la nourriture et des blattes. Les meubles étaient cassés. Mais les petites filles de 3 et 5 ans étaient, elles, en bonne santé. Elles ont été emmenées par la police au commissariat. Elles ont ensuite été remises à leur père. Ce dernier vit chez sa belle-mère.
La jeune femme de 29 ans a fini par se présenter au commissariat vers 22h45, le jour même. Elle a été interpellée et placée en garde à vue dans la foulée pour délaissement de mineurs. L'enquête a été confiée à la sûreté départementale de Nîmes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte