1 min de lecture Haute-Savoie

Annecy : un homme, ivre et sans masque, menace de viol une policière

VU DANS LA PRESSE - Après avoir tenté de voler des bouteilles d'alcool dans un magasin d'Annecy (Haute-Savoie), un homme non masqué et en état d'ébriété a menacé de viol une policière ce mardi 4 août.

Un homme en état d'ébriété a menacé de violer une policière à Annecy ce mardi 4 août
Un homme en état d'ébriété a menacé de violer une policière à Annecy ce mardi 4 août Crédit : RTL.fr
valentin
Valentin Deleforterie Journaliste

La scène s'est déroulée ce mardi 4 août en fin d'après-midi, dans un supermarché d'Annecy. Un sans-abri âgé de 33 ans est rentré dans le magasin sans porter de masque, puis il a tenté d'y voler plusieurs bouteilles d'alcool, raconte Le Dauphiné libéré.

Interpellé par l'agent de sécurité de l'enseigne, l'homme manifestement éméché a refusé d'enfiler un masque. Il en est ensuite venu aux mains avec le vigile, qui est parvenu à le contrôler avant d'appeler les forces de l'ordre. Une fois les autorités sur place, l'individu a tenté d'asséner des coups aux agents de police, et a menacé de viol une jeune adjointe de sécurité.

Le trentenaire, défavorablement connu des services de police pour des faits d'ivresse sur la voie publique, a finalement été maîtrisé puis placé en cellule de dégrisement. L'homme est poursuivi pour outrages, menaces de mort et rébellion sur les forces de l'ordre. Il sera bientôt présenté à un magistrat.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Haute-Savoie Faits divers Annecy
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants