1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. George et Charlotte devraient assister à plus d'événements avec Kate et William
1 min de lecture

George et Charlotte devraient assister à plus d'événements avec Kate et William

VU DANS LA PRESSE - En 2021, Kate et William devraient plus souvent se montrer avec George, 7 ans, et Charlotte, 5 ans, lors d'évènements auxquels assiste le couple princier.

Les princesses et princes britanniques Charlotte, Kate, George et William en 2019
Les princesses et princes britanniques Charlotte, Kate, George et William en 2019
Crédit : Aaron Chown / POOL / AFP
Paul Turban

Ils sont adulés au Royaume-Uni et bien au-delà. On les a vus grandir, faire leur première rentrée, faire des grimaces aussi. Ils sont l'avenir de la couronne britannique. Et en 2021, ils devraient être plus que jamais mis en avant. Le prince William et son épouse la princesse Kate devraient emmener leurs enfants à plus d'événements en 2021, selon une source bien informée citée par US Weekly

Ainsi, William et Kate "espèrent pouvoir emmener les enfants avec eux pour des engagements royaux", explique cette source, dans la mesure où cela n'interférera pas avec leur scolarité. George, 7 ans, 3e dans l'ordre de succession, et sa sœur Charlotte, 5 ans, "ont tous deux tellement grandi qu'ils sont plutôt des petites personnes que des enfants".

"William et Kate ont adoré voir le prince George et la princesse Charlotte grandir et mûrir au cours de la dernière année", précise le magazine. Le dernier de la famille, le prince Louis, 2 ans, devrait lui rester plus en retrait en raison de son jeune âge

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/