1 min de lecture Famille royale

Kate Middleton et William partagent de nouvelles photos de George, Charlotte et Louis

DIAPORAMA - Le duc et la duchesse de Cambridge ont immortalisé la rencontre de leurs trois enfants avec le naturaliste Sir David Attenborough.

Les futurs héritiers de la couronne et Sir David Attenborough Crédits : Instagram | Date : 28/09/2020
3 >
Les futurs héritiers de la couronne et Sir David Attenborough Crédits : Instagram | Date : 28/09/2020
Le prince George et son tout nouveau cadeau Crédits : Instagram | Date : 28/09/2020
David Attenborough et le prince William pendant le visionnage du film Crédits : Instagram | Date : 28/09/2020
1/1
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

Les enfants de Kate Middleton et du prince William grandissent mais demeurent, pour l’heure, toujours parfaitement adorables. Le duc et la duchesse de Cambridge ont partagé plusieurs photos de la rencontre de la petite famille avec le scientifique Sir David Attenborough le 26 septembre 2020. Une rencontre placée sous le signe de l'écologie. 

Sur ces clichés, on peut observer que les arrière-petits-enfants de la reine Elizabeth II s'amusent gaiement mais respectent attentivement les règles de distanciations sociales. La moindre des choses lorsque l'on reçoit la visite d'un homme de 94 ans et lorsque l'on veut éviter un scandale.

Les Cambridge ont pu découvrir, en extérieur, le prochain film du naturaliste et journaliste de la BBC, Extinction - The Facts (L’extinction - les faits) qui évoque la destruction de la biodiversité. Sir David Attenborougha profité de l'occasion pour offrir au prince George une dent de requin géant. Peut-être de quoi faire naître la passion pour la protection de l'environnement dans l'esprit du futur roi d’Angleterre. 

>
Extinction: The Facts - Trailer | BBC Trailers
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Famille royale Royaume-Uni Écologie
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants