1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Famille royale : le prince Charles et Camilla partagent un cliché original pour Noël
1 min de lecture

Famille royale : le prince Charles et Camilla partagent un cliché original pour Noël

Le compte Instagram de Clarence House a dévoilé une photo du couple pour les fêtes de fin d'année pour souhaiter de belles fêtes de fin d'année à leurs abonnés.

Le prince Charles et son épouse Camilla en juillet 2020
Le prince Charles et son épouse Camilla en juillet 2020
Crédit : Matthew Horwood / POOL / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Le duc et la duchesse de Cornouailles n'oublient pas de vous souhaiter un joyeux Noël. Sur Instagram, le compte officiel du prince Charles et de Camilla a dévoilé un cliché original du couple le 25 décembre 2020.

Le prince Charles et Camilla brandissent des bâtons de berger, tout sourire et en tenue pour partir le temps d'une longue balade en pleine nature. Le couple royal passe les fêtes de fin d'année dans sa propriété de Balmoral en Écosse. "Nous vous souhaitons un joyeux Noël et espérons une meilleure nouvelle année", peut-on lire dans la légende de la photo, déjà aimée plus de 52.000 personnes.

En raison de l'épidémie de coronavirus, la famille royale fête Noël séparément cette année. La reine Elizabeth II et son époux le prince Philip sont au château de Windsor, tandis que le prince Harry, Meghan et Archie sont aux États-Unis. De leur côté, Kate et William avec leurs trois enfants sont dans leur maison de campagne à Anmer Hall. Traditionnellement, la famille royale se réunit pour fêter Noël à Sandringham dans le Norfolk.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/