1 min de lecture People

Kate Middleton et le prince William rendent hommage à Lupo, leur chien décédé

Sur le compte Instagram de la famille royale, le couple a salué la mémoire de son fidèle compagnon Lup, décédé la semaine du 16 novembre 2020.

Lupo, en compagnie de Kate, William et le prince George
Lupo, en compagnie de Kate, William et le prince George Crédit : MICHAEL MIDDLETON / DUKE AND DUCHESS OF CAMBRIDGE / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Kate Middleton, le prince William et leurs enfants George, Charlotte et Louis ont perdu leur fidèle compagnon. Le couple royal a annoncé le décès de Lupo, qui a accompagné la famille royale pendant 9 ans.

"Lupo, notre chien, est décédé la semaine dernière. Il a été le cœur de notre famille ces neuf dernières années. Il nous manquera énormément. C (pour Catherine, ndlr) et W", a ainsi écrit le couple sur son compte Kensington Royal, avec un portrait de Lupo. Une photo qui a ému les abonnés de Kate et William, qui ont tenu à les soutenir dans cette épreuve. "Je suis désolé de lire cela. Perdre un chien aussi aimé est une épreuve pour toutes les familles. Rappelez-vous la belle vie qu'il vous a offerte", écrit ainsi un internaute.

Comme le rappelle le média américain People, Lupo est arrivé dans la famille de Kate et William en 2012, avant la naissance du prince George. Lupo a d'ailleurs été accueilli dans la famille pour éviter à Kate de se sentir "seule", car à l'époque, William partait pour six semaines en mission avec la Air Force dans les Îles Falkland.

James Middleton, le frère de Kate, a lui aussi rendu hommage à Lupo sur son compte Instagram. "Repose en paix Lupo (...) On se souviendra toujours de toi et ton héritage vivra pour toujours", écrit ainsi le businessman avec un beau portrait de Lupo.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Kate Middleton Prince William
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants