Outre San Marina, placée en redressement judiciaire, une autre enseigne de l'habillement se retrouve dans la tourmente : 26 magasins Galeries Lafayette en région vont être mis sous sauvegarde du tribunal et non placés en redressement judiciaire comme il a été annoncé depuis ce samedi matin.
Une rectification apportée par l'homme d'affaire bordelais Michel Ohayon, qui contrôle ces magasins. Ce dernier précise que leur situation est saine et qu'il n'y a pas de cessation de paiement. Cela ne concerne pas les Galeries Lafayette de Paris boulevard Haussmann, qui n'appartiennent pas au même groupe.
Alors que d'autres enseignes contrôlées par Michel Ohayon sont dans la tourmente, les élus du personnel des Galeries avaient exercé leur droit d'alerte en décembre et des débrayages ont eu lieu cette semaine dans des magasins, a fait savoir l'AFP ce samedi 18 février.
Pierre Palmade - Un des passagers qui se trouvait dans le véhicule de l'humoriste lors de l'accident se souvient lui avoir demandé le volant. Pierre Palmade aurait refusé.
Réforme des retraites - Après la fin houleuse des débats à l'Assemblée nationale autour du texte ce vendredi 17 février, place au débat des sénateurs.
Politique - Éric Ciotti a démis Aurélien Pradié de son poste de numéro 2 des Républicains, après la fronde de ce dernier qui refuse d'embrasser la ligne du président du parti en votant la réforme.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.