Nouveau rebondissement dans l'affaire de l'accident de Pierre Palmade. Selon nos informations, le passager qui s’est rendu à la police mercredi dernier a donné des détails sur les minutes qui ont précédé l’accident de l'humoriste.
Sambou G., âgé de 34 ans, a affirmé qu’il avait passé la journée à consommer des stupéfiants avec Pierre Palmade et Mohcine E. âgé de 33 ans. Le deuxième passager ajoute également que le comédien avait consommé des drogues de synthèses 30 minutes avant l’accident, et que Sambou G. avait proposé de prendre le volant. Toujours selon ses dires, Pierre Palmade aurait refusé, en expliquant qu’il souhaitait conduire lui-même.
Le vendredi 10 février, sur une route départementale de Seine-et-Marne, l'acteur, testé positif à la cocaïne, conduisait une voiture qui a percuté un autre véhicule. Outre le comédien, l'accident a fait trois blessés graves : un homme, son fils et sa belle-soeur enceinte qui a perdu son bébé. Pierre Palmade a été mis en examen pour homicide involontaire et assigné à l'hôpital avec un bracelet électronique.
Commentaires