Le scandale n'est donc pas terminé. Après la découverte il y a quelques semaines de la présence de la bactérie E.coli dans certaines pizzas surgelées Fraich'up de la marque Buitoni, une nouvelle plainte a été déposée concernant, cette fois-ci, la gamme Bella Napoli de la même marque. Il y a près d'un mois et demi, une femme de 34 ans a ainsi été intoxiquée par cette même bactérie après avoir consommé une de ces pizzas.
L'avocat de la plaignante a voulu détailler le calvaire vécu par sa cliente : "La pizza a été consommée le 27 mars et deux jours après, ma cliente a été hospitalisée durant six jours avec des complications graves, des douleurs abdominales atroces et des vomissements importants. Un mois après, elle est toujours très fatiguée. Le lien de causalité semble donc hautement probable et malgré cela cette pizza n'a toujours pas été retirée du marché".
Cette femme a donc porté plainte et tenté de joindre la marque, qui à ce jour, n'a toujours pas dénié lui répondre ou enlever cette gamme du marché. Reste à déterminer si ce type de pizzas était produit dans l'usine de Caudry, dans le Nord, où des graves manquements aux règles sanitaires avaient été diagnostiqués.
Piqûres en boite de nuit - Près de 130 enquêtes ouvertes à la suite de piqûres reçues par des jeunes en discothèque.
Législatives 2022 - Les ministres du gouvernement Castex vont-ils se présenter aux élections législatives ?
Législatives 2022 - Certains candidats socialistes refusent de céder leurs places au nom de l'accord avec la France Insoumise.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.