Après Rennes ou Béziers, c'est une nouvelle mystérieuse histoire de piqûre en boîte de nuit qui a cette fois eu lieu à Toulouse. La victime Thomas venait à peine de rentrer au sein d'une discothèque toulousaine quand il a senti "une piqûre vive derrière son bras gauche". Son premier réflexe a été de quitter l'établissement et il a ainsi pu voir un petit point rouge sur l'arrière de son bras. Au courant des récentes agressions de ce genre, il est ensuite rentré à son domicile.
Mais une heure après, il a commencé à ressentir les symptômes : "sueurs froides, vomissements, le bras un petit peu engourdi. Un état inquiétant". Il s'est rendu aux urgences le lendemain, les premiers résultats toxicologiques étaient négatifs, mais certaines analyses comme celle qui détermine la présence de GHB sont toujours en cours.
D'après le personnel hospitalier, Thomas n'était pas le premier patient de ce type : "J'étais exactement la sixième personne à venir ce jour-là pour les piqûres. C'est quand même hyper inquiétant. Il y avait deux jeunes filles avec moi toutes tremblotantes". Il a assuré avoir déposé plainte en ligne et contacté l'établissement où avait eu lieu l'agression et pense "ne plus remettre les pieds dans le monde de la nuit pendant un petit moment".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte