1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. DOCUMENT RTL - Thomas, piqué à son insu en boîte de nuit : "À l'hôpital, j'étais la 6e personne à venir"
1 min de lecture

DOCUMENT RTL - Thomas, piqué à son insu en boîte de nuit : "À l'hôpital, j'étais la 6e personne à venir"

À Toulouse, Thomas a été piqué en boite de nuit. Un type d'agression qui se multiplie depuis des semaines dans le monde de la nuit.

Les discothèques pourront rouvrir dès le 16 février
Les discothèques pourront rouvrir dès le 16 février
Crédit : AFP / JAIME REINA
DOCUMENT RTL - Thomas, piqué à son insu en boîte de nuit : "À l'hôpital, j'étais la 6e personne à venir"
00:01:58
Patrick Isson - édité par Alexandre Bozio

Après Rennes ou Béziers, c'est une nouvelle mystérieuse histoire de piqûre en boîte de nuit qui a cette fois eu lieu à Toulouse. La victime Thomas venait à peine de rentrer au sein d'une discothèque toulousaine quand il a senti "une piqûre vive derrière son bras gauche". Son premier réflexe a été de quitter l'établissement et il a ainsi pu voir un petit point rouge sur l'arrière de son bras. Au courant des récentes agressions de ce genre, il est ensuite rentré à son domicile. 

Mais une heure après, il a commencé à ressentir les symptômes : "sueurs froides, vomissements, le bras un petit peu engourdi. Un état inquiétant". Il s'est rendu aux urgences le lendemain, les premiers résultats toxicologiques étaient négatifs, mais certaines analyses comme celle qui détermine la présence de GHB sont toujours en cours. 

D'après le personnel hospitalier, Thomas n'était pas le premier patient de ce type : "J'étais exactement la sixième personne à venir ce jour-là pour les piqûres. C'est quand même hyper inquiétant. Il y avait deux jeunes filles avec moi toutes tremblotantes". Il a assuré avoir déposé plainte en ligne et contacté l'établissement où avait eu lieu l'agression et pense "ne plus remettre les pieds dans le monde de la nuit pendant un petit moment". 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.