1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Les infos de 7h30 - Coupe de France : Rumilly sur un nuage après sa qualification en demi-finale
2 min de lecture

Les infos de 7h30 - Coupe de France : Rumilly sur un nuage après sa qualification en demi-finale

La Coupe de France ne cesse de nous réserver de belles surprises. Le club de Nationale 2, le GFA Rumilly Vallières, arrive en demi-finales après sa victoire 2-0 face au Toulouse FC.

Les joueurs du GFA Rumilly Vallières après leur victoire face à Toulouse
Les joueurs du GFA Rumilly Vallières après leur victoire face à Toulouse
Crédit : JEFF PACHOUD / AFP
Les infos de 7h30 - Coupe de France : les amateurs de Rumilly aux anges après la qualification
06:34
Le journal RTL de 7h30 du 21 avril 2021
06:34
Serge Pueyo

La belle histoire des amateurs de Rumilly-Vallière. Le club de Nationale 2 s'est qualifié pour les demi-finales de la Coupe de France en sortant Toulouse, pensionnaire de Ligue 2, sur le score de 2 à 0.
 
En 20 ans, il ne s'agit que de la quatrième équipe de Nationale 2 à atteindre ce stade de la compétition, les joueurs ont d'ailleurs toujours un peu de mal à réaliser leur exploit. "Exceptionnel. Franchement, c'est magnifique. On avait l'ambition de gagner ce match. De là à le faire, c'est incroyable", se réjouit Joris Cottin, le milieu de terrain Haut-savoyard.

Le joueur est aux anges : "On ne réalise pas trop pour le moment mais c'est ouf, on est parmi les quatre derniers. Je n'ai même pas les mots, c'est fou". Concernant son prochain adversaire, en demi-finale, Joris Cottin n'a pas froid aux yeux, "je les attends depuis un moment Paris et Monaco. C'est mon souhait depuis deux tours donc j'espère vraiment que ce sera l'un des deux".

À écouter également dans ce journal

Viry Châtillon - Le verdict du procès continue de faire couler de l'encre. L'avocate de l'un des acquittés dénonce "un véritable scandale" et espère un geste de la part du ministre de la Justice.

Coronavirus - Le rapport bénéfice/risque est largement bénéfique pour le vaccin Johnson & Johnson. Celui-ci est désormais autorisé partout en Europe.

À lire aussi

États-Unis - Le policier Derek Chauvin a été reconnu coupable du meurtre de l'afro-américain George Floyd. Joe Biden reconnait que "ce genre de verdict reste bien trop rare". 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/