Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Obésité, diabète, apnée du sommeil... : les demandes de visa pour les candidats à l'immigration souffrant de certaines maladies pourront bientôt être refusées ?

Arnaud Tousch

Les personnes souffrant de diabète, d'obésité ou encore d'apnée du sommeil, ne pourront potentiellement plus obtenir un visa pour les États-Unis, selon une directive de l'administration Trump. Le Président américain pourrait bientôt permettre aux autorités de refuser des visas pour les candidats à l'immigration souffrant de certaines maladies. Écoutez RTL autour du monde du 12 novembre 2025.

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte